NOUVEAU NISSAN TOWNSTAR FOURGON


Avec sa taille optimale pour la ville, ce fourgon se gare facilement sans gêner la circulation. Le Nouveau Nissan TOWNSTAR répond à tous les critères. Choisissez entre deux groupes motopropulseurs puissants et très économiques, pour conjuguer performance et rentabilité.


Une motorisation essence pratique

Grâce à son accélération sans faille et à ses performances capables d’affronter les montées raides, même avec une charge maximale, la motorisation essence du Nouveau Nissan TOWNSTAR est efficace dans toutes les situations. Profitez d’une puissance de 130 ch et d’une consommation mixte de 6,4-7,5 l/100 km, avec des émissions de CO2 de 145-171 g/km (min/max) en cycle mixte [2], grâce à la transmission manuelle à 6 vitesses avec mode ECO pour une efficacité optimale. [1]

Moteur tout électrique

Plus propre, plus silencieux et plus économique à l’usage tout en offrant des sensations stimulantes. Le Nouveau Nissan Townstar électrique est alimenté par une batterie 45 Kwh connectée à un moteur électrique 102 ch/245 Nm. En cycle mixte WLTP, vous bénéficiez d’une autonomie impressionnante allant jusqu’à 300 km, suffisante pour les trajets quotidiens effectués pour votre activité.

Vous pouvez personnaliser votre Nouveau Nissan Townstar jusque dans les moindres détails, de la configuration des portes arrière à l’agencement des sièges.

Dimension et capacité de charge :

↔️ Longueur de chargement : 3,100 m avec le siège passager avant rabattu)

📦 Volume cloison pleine tôlée 3,3 m3

➡️ Longueur hors-tout 4,486 m

  • Portes arrières tôlées 60/40 (de série) ou vitrées (en option) ouvrant à 180 degrés
  • Siège passager rabattable pour plus de chargement

Pensez à covoiturer #SeDéplacerMoinsPolluer

[1] Les données d’autonomie sont obtenues à partir de tests en laboratoire, conformément à la réglementation européenne, et sont destinées à comparer différents types de véhicules. Ces informations ne concernent pas un véhicule en particulier et ne font pas partie de l’offre. Ces chiffres peuvent être différents de ceux obtenus en situation de conduite réelle. Les équipements choisis en option, l’entretien, le style de conduite et les facteurs non-techniques tels que les conditions climatiques peuvent influencer les résultats officiels. Les données ont été établies dans le cadre de la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers (WLTP). [2] À adapter en fonction des spécificités du marché. Consommation électrique (Wh/km) : mixte 180-206 ; émissions de CO2 mixte (g/km) : 0. Zéro émission de CO2 à l’utilisation