Nissan Qashqai E-power

Les commandes sont ouvertes !


La gamme du Qashqai s’enrichit d’une nouvelle motorisation e-POWER. Une technologie d’électrification unique, idéale pour la conduite urbain. Plus réactive, plus silencieuse, et surtout sans recharge.

  • Un groupe motopropulseur électrifié unique en son genre, qui transmet la puissance électrique aux roues pour une réponse instantanée.
  • L’énergie électrique ne provient pas d’une prise, mais de l’association d’une batterie à un tout nouveau moteur turbo à compression variable avec technologie de pointe qui sert de générateur.
  • Cette nouvelle version est disponible pour seulement 1 300€ de plus que la version Mild-Hybrid 158 ch Xtronic équivalente.
  • Des livraisons clients à partir de Septembre.

E-power, comment ça marche ?

Sensation de conduite électrique

Découvrez une nouvelle expérience de conduite sans changer vos habitudes. N’abandonnez pas l’essence, mais profitez des sensations de la conduite électrique dès que vous mettez le contact.

Recharge intelligente

e-POWER ne nécessite pas de branchement. Le moteur essence produit de l’énergie qui recharge la batterie lorsque c’est nécessaire. C’est la batterie qui alimente le moteur électrique et lui permet d’entraîner les roues.

Energie recyclée

Les frictions générées par le freinage produisent de l’énergie. Avec la technologie e-POWER, cette énergie est récupérée, convertie et immédiatement transférée à la batterie alimentant le moteur électrique, diminuant ainsi la consommation de carburant.